Christine ROGER a poursuivi des études universitaires à la Faculté de Clermont-Ferrand et a obtenu son certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 1987, major de sa promotion puis a prêté serment le 14 décembre 1987.
Christine ROGER a été membre du Conseil de Ordre des Avocats pour plusieurs mandats et est actuellement membre du Conseil d’Administration de la CARPA, caisse des règlements pécuniaires des avocats .
Le Cabinet s’engage à faire preuve de rigueur , de disponibilité et de réactivité, ainsi que d’une très forte implication et d’une grande proximité à l’égard de ses clients, dans le respect permanent d’une stricte confidentialité.
Christine ROGER intervient dans le domaine de la construction en phase amiable ou contentieuse au service des particuliers et des professionnels architectes , bureau d’études ,entrepreneurs du bâtiment.
Elle intervient en droit de la responsabilité , des assurances ainsi qu’en droit bancaire ;
Elle intervient également en droit de la famille , mariage, divorce, séparation, concubinage, filiation, droit des grands-parents.
Au-delà de ces compétences spécifiques, notamment à travers les formations permanentes, et les cours que Christine ROGER dispense à l’UNIVERSITE d’AUVERGNE en Droit bancaire , le cabinet est à vocation pluridisciplinaire et intervient dans la plupart des domaines du droit.
Par ailleurs, afin d’assurer la défense et la représentation de ses clients devant l’ensemble des juridictions nationales, le Cabinet dispose d’un réseau de correspondants grâce à son adhésion au Réseau PrimaJuris , réseau d’avocats indépendants choisis pour leur sérieux et répartis sur l’ensemble du territoire.